Situé à St Marcel d’Ardèche sur la rive droite du Rhône, tout au bout des gorges de l’Ardèche, le Mas de Libian appartient à la famille Thibon depuis 1670.

Domaine familial transmis de générations en générations, les 25 hectares sont travaillés depuis toujours en agriculture biologique. Les vins sont aujourd’hui certifiés en biodynamie. Le sol n’a donc jamais subi ni l’impact des pesticides ni celui des désherbants. Le travail du sol s’effectue en traction équine.

Les sols sont constitués de galets roulés et d’argiles rouges typiquement rhodaniens. Baigné de soleil, le Mas de Libian revendique ses appartenances méridionales en produisant des vins d’assemblage avec les différents cépages cultivés sur le domaine : Grenache, Mourvèdre, Syrah, Counoise, Vaccarèse,…

“Notre salut réside avant tout dans le travail de nos mains et l’amour de nos cœurs”. Pour en savoir plus sur la philosophie du domaine, consultez le très beau site internet du Mas de Libian.

Issus d’une viticulture exemplaire et engagée, les vins du Mas de Libian offrent toujours une grande pureté de fruit et un équilibre parfait entre la puissance et la fraicheur. Excellents jeunes, les vins vieillissent aussi très bien.

Voici les 4 résultats

Show sidebar