Actualité

Confinement : le vin naturel fait du bien !

Le 17 mars dernier, bien que faisant partie des établissements autorisés à poursuivre leur activité, nous avons décidé de fermer la cave.

Compte tenu du prolongement de la durée de confinement et des nombreuses sollicitations dont vous nous avez fait part, nous prenons la décision aujourd’hui d’assurer une ouverture « encadrée » de la cave, pour faciliter le retrait des commandes.

Cette réouverture partielle a pour objectifs d’assurer un service de proximité aux habitants du centre-ville, comme peuvent le faire les bouchers ou fromagers et de permettre aux habitués de se ravitailler avec un maximum de précautions.

Nous souhaitons également apporter notre soutien aux vignerons qui traversent une période difficile en raison du COVID-19 (report ou annulation des commandes, manque de main d’œuvre) et des risques météorologiques attendus ces prochains jours, avec notamment de fortes gelées.

Et puis nous pensons que durant cette période difficile et d’isolement, le vin (bio, biodynamique ou naturel), s’il est bu sans excès, s’avère être un excellent remontant !!

Ainsi nous serons ouvert le mercredi matin et le samedi matin de 10h à 12h30. Cette ouverture respectera les consignes : un client à la fois en boutique, respect des distances de sécurité, nettoyage régulier des surfaces.

Les commandes devront être passées au préalable par mail, message Facebook ou par téléphone au 06.62.50.63.15 (commande par téléphone du lundi au samedi de 10h à 18h).

Les paiements s’effectueront à distance par carte bancaire ou par chèque préalablement rempli. Nous vous donnerons toutes les consignes lors de la commande.

Pour ceux qui seraient de l’incapacité de se déplacer, nous assurerons un service de livraison le mercredi et le samedi après-midi de 14h à 18h, pour Brive et ses alentours uniquement.

Alors on récapitule :

  1. Commande préalable : contact@cavedupicvert.fr, Facebook et au 06.62.50.63.15.
  2. Paiement à distance par carte bancaire ou par chèque pré-rempli.
  3. Retrait de la commande directement à la cave le mercredi et le samedi de 10h à 12h30.
  4. Livraison possible le mercredi et le samedi de 14h à 18h.

Pour continuer à faire des découvertes, chaque semaine nous vous proposerons une « Box du Confiné » constituée de 6 bouteilles (2 blancs et 4 rouges) et d’une valeur moyenne de 70 € TTC.

C’est aussi le bon moment pour visiter notre boutique en ligne et les 240 références qui y sont présentées.

Bien sûr nous restons à votre disposition pour vous conseiller ou répondre à vos questions !

Buvez bon et prenez soin de vous. Santé !

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.