Les expéditions au départ de la cave se font du mardi au jeudi.

Toute commande passée le vendredi, samedi, dimanche et lundi sera traitée et expédiée à partir du mardi afin d’éviter que les colis restent chez les transporteurs plusieurs jours ou circulent lors de températures extérieures trop élevées.

Les expéditions sont assurées par GLS

A titre indicatif, le délai moyen d’expédition est de 2 jours ouvrés pour la France Métropolitaine.

A chaque commande, un numéro de suivi GLS TRANSPORTS vous sera envoyé pour vous permettre de suivre l’acheminement de votre commande en temps réel.

Grâce au système Flex Delivery Service, vous serez alerté par SMS ou par mail de la livraison du colis et vous pourrez modifier la date et ou l’adresse en cas d’absence.

Si l’acheteur commande différents produits dont les délais de livraison sont différents, c’est le délai de livraison le plus long qui s’applique à l’ensemble de la commande. Si la livraison ne pouvait être assurée dans ce délai, le consommateur serait informé au plus tôt et pourrait annuler sa commande et obtenir la résolution complète de la vente.

Ni la Cave du Pic Vert SARL Amedelys ni le client ne sauraient être tenus responsables de toute inexécution qui aurait pour origine un cas de force majeure, échappant à son contrôle, incluant notamment, sans que ce soit limitatif, les cas de modification législative, de guerre, d’émeute, d’insurrection, d’interruption de transport, de problème d’importation ou d’exportation, de grève, de lock-out, de pénurie, d’incendie, de tremblement de terre, de tempête, d’inondation.

Les dépassements de délai de livraison ne peuvent donner lieu à dommages et intérêts, à retenues ni à annulation des commandes en cours. Toutefois, si un mois après réclamation écrite du client, la marchandise n’a toujours pas été livrée, la vente pourra alors être résolue à l’initiative de l’une ou l’autre des parties. Le client obtiendra restitution de son paiement à l’exclusion de toute autre indemnité ou dommages et intérêts, au plus tard dans un délai d’un mois.