Macarel 2021
À l'unité
19,00€
Par 6
Les vins de Banyuls et des Albères du Domaine Yoyo offrent un juste équilibre entre matière délicate, saveurs épicées et arômes floraux. Un style parfaitement maitrisé et un résultat tout simplement envoutant.
La cuvée Akoibon provient d'une parcelle située à Banyuls et orientée au Nord. Les vignes centenaires de Grenache noir et de Mourvèdre (50/50) plongent dans les schistes noirs. Macération carbonique d'une dizaine de jours en grappes entières puis fin des fermentations et élevage en vieilles barriques pendant 6 mois. Non collé, non filtré et sans sulfite ajouté.
Akoibon 2021 : le nez est expressif et joyeux, sur des notes de coulis de fraise, de cerise noire et d'épices. La bouche est légère, soyeuse et délicate. La finale fraiche et juteuse.
- Le pur style Yoyo !
À l'unité
Par 6
À l'unité
Par 6
À l'unité
À l'unité
Par 6
À l'unité
Par 6
À l'unité
Par 6
À l'unité
À l'unité
Par 6
À l'unité