L'Âme 2021
À l'unité
12,35€
Par 6
Clémentine et Rémi Isarn créent le Domaine des Vagabonds en 2018, après une expérience de dix ans en France et à travers le Monde.
A l'issue de leurs voyages, les deux vignerons décident de poser leur baluchon dans l'Hérault, sur les premiers contreforts du Massif Central. Clémentine s’y consacre à plein temps, tandis que Rémi travaille également au Domaine Magellan.
Le Domaine des Vagabonds est situé à Gabian, entre Faugères et Pézenas. Il compte actuellement cinq hectares de vignes, travaillés dans le respect de la nature et des principes de l'agriculture biologique.
L’encépagement est constitué Carignan, Grenache et Syrah pour les vins rouges ; de Grenache blanc et de Macabeu pour les vins blancs.
Les vendanges sont manuelles et s'opèrent à maturité optimale des raisins. Au chai, les vinifications sont menées sans ajout de produits œnologiques. Les élevages se déroulent en cuve ou dans des vieux fûts bourguignons.
Clémentine et Rémi Isarn sont installés depuis quelques années seulement, mais bénéficient d’une riche expérience antérieure.
Les vins du Domaine des Vagabonds se caractérisent par leur fraîcheur, des tanins soyeux, un fruit généreux et un bel équilibre. Des jeunes vignerons à suivre de près !
Il y a 4 produits.
Filtres actifs
À l'unité
Par 6
À l'unité
Par 6
À l'unité
Par 6
À l'unité
Par 6
check_circle
check_circle