Le Domaine de Sulauze est situé en appellation Coteaux d'Aix-en-Provence. Au cœur d’un environnement préservé, Guillaume Lefèvre et son équipe cultivent 30 hectares en biodynamie. Tous les vins du Domaine de Sulauze brillent par leur gourmandise, leur finesse et leur pureté.
La cuvée "Charbonnières" est une cuvée parcellaire composée de jeunes vignes de Grenache (75%) et de Syrah (25%). Les raisins sont vendangés en deux temps. Macération carbonique pendant deux semaines. Elevage en œuf béton.
Charbonnières 2022 est un vin léger, délicatement fruité et floral, avec des notes de pivoine et d'épices douces. La bouche est fine, étirée et offre beaucoup de fraicheur. Avec un peu d'ouverture la dimension minérale s'exprime et les arômes épicés sont particulièrement intenses.
- Charmeur en diable !
À l'unité
Par 6
(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
(edit with the Customer Reassurance module)
Par 6
check_circle
check_circle